La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Dimanche le 25 novembre 2018

 

 Le 3 novembre 2018 se tenait l’Assemblée générale annuelle d’automne qui fermait les activités de la saison 2017-2018 de l’AMTRT. Lors de cette assemblée, nous avons fait le tour des faits saillants de la 36e saison de l’association.

 Les membres recevront par courriel le contenu intégral du procès-verbal de cette assemblée. Mais en voici les grandes lignes :

Outre les aspects administratifs de l’Association présentés par le secrétaire et le trésorier, le président, vice-président, directeurs de randonnées et de la sécurité ont fait le point sur les activités de la saison. Ils ont fait un survol de la participation des membres aux activités en les remerciant ainsi que ceux impliqués dans l’organisation.

 Cette automne, 2 postes au sein du CA venaient à échéance, 1 poste vacant à été comblé et des élections ont eu lieu. Vous trouverez dans la section « Vos élus » la composition du nouveau comité. Vous avez aussi accès aux numéros de téléphone et aux adresses courriel pour communiquer avec chacun des administrateurs. Nous en profitons pour souligner et remercier Guy Paquette et Richard Drolet pour l’excellent travail qu’ils ont fait tout au long de leur mandat.

Finalement, plusieurs discussions ont eu lieu avec les membres et le nouveau CA sur les améliorations à considérer par exemple sur le calendrier, sur les randonnées, sur le besoin de chef de file et de bénévoles et finalement sur la complexité de l’administration de l’association. Suite à ces discussions, le nouveau CA s’est engagé à faire l’analyse de la situation, à consulter les membres et à trouver des solutions à mettre en place pour répondre aux besoins de tous les membres.

Cette année la loi à mis fin à l'accompagnement et je voudrais remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont accompagné les apprentis durant toutes ces belles années. Vous les avez supportés et vous leur avez permis de parcourir des milliers de km grâce à vous, MERCI BEAUCOUP.