La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le mot du directeur de randonnées

 

Voilà une saison qui débute dans l’organigramme de l'A.M.T.R.T.

 Il y a un poste relativement obscur mais très important : Celui de directeur des randonnées du mercredi.

C’est aussi un poste relativement difficile car, contrairement aux sorties du dimanche, la tâche de conduire nos membres revient toujours à la même personne.

Évidemment avec la difficulté vient aussi la satisfaction.  Ce n’est pas une mince tâche car les contraintes sont nombreuses. Une destination avec 25 membres n’est pas la même qu'avec 15 membres alors il faut ajuster le parcours.

Il faut faire une sortie des plus intéressantes que possible dans un rayon d’environ 75 à 100 kilomètres seulement et revenir tôt car la majorité des participants doivent retourner au travail le lendemain matin.

Les idées de destination sont les bienvenues. Aussi, si le cœur vous en dit, la sortie du mercredi constitue une excellente pratique pour une éventuelle randonnée du dimanche; c’est une suite logique.  Devenir CHEF DE FILE une première fois est un peu stressant mais avec du coaching, l’expérience devient très valorisante et plusieurs veulent la revivre.

Je vous souhaite une bonne saison et au plaisir de vous retrouver un mercredi soir.

Henri Jeffrey

Directeur des randonnées du mercredi