La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


Le mot du directeur de randonnées     

Chers membres,

Lorsqu’on m’a proposé le poste de directeur des randonnées, j’ai accepté de relever le défi tout en sachant que j’aurais de grands souliers à chausser.  J’ai donc sauté à pieds joints dans cette aventure en me doutant bien qu’il  faudrait y mettre temps et énergie… mais ça en valait la peine! 

Notre association est basée sur l’implication de ses membres et c’est grâce à eux que nous connaissons de si incroyables saisons et que nous pouvons parcourir le  Québec  et les alentours en découvrant de nouveaux paysages et des endroits les plus charmants les uns que  les autres et ce, en toute sécurité pour ses membres.  J’aimerais remercier  tout particulièrement les chefs de file qui ont généreusement accepté de s’impliquer et de donner de leur temps en organisant pas moins de 28 randonnées pour la saison 2012.  L’organisation que représente une seule sortie avec un groupe est gigantesque et requiert beaucoup d’énergie ainsi qu’une organisation hors pair afin que tout roule au quart de tour dans la sécurité et le plaisir. 

Ce qui m’amène à vous parler du respect, qui est à la base même de notre bon fonctionnement.  Les commentaires constructifs et les bonnes idées sont toujours bienvenus, mais n’oubliez pas le travail titanesque qui est investi dans chaque sortie.  Les critiques négatives n’auront pour résultat que de gâcher l’esprit d’équipe et de réprimer le goût de s’impliquer à de futurs organisateurs de randonnées.

Le mot d’ordre pour cet été est donc de s’amuser et de profiter pleinement de chaque sortie en toute sécurité.  Bonne saison 2012 à tous et bon 30e à l’AMTRT!

 

Michel Therrien

 

Directeur des randonnées du dimanche